EXPÉDITION ET LIVRAISON
ORDRES
Vous pouvez facilement créer une commande en suivant les étapes ci-dessous :
1- Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » en choisissant le produit que vous souhaitez acheter et la bonne taille qui, selon vous, vous conviendra (vous pouvez vous référer à notre section « Tableau des tailles » pour la sélection des tailles).
2- Après avoir ajouté au panier, vous pouvez continuer vos achats depuis l'écran qui s'ouvre ou cliquer sur le bouton « Aller au panier » pour finaliser votre commande.
3- Si vous disposez d'un coupon de réduction que vous pouvez utiliser sur vos commandes, écrivez-le dans le champ « Code de campagne / Coupon » et appuyez sur le bouton « Appliquer ». Appuyez sur le bouton « Confirmer le panier » pour passer à l'étape suivante.
4- Après avoir sélectionné votre adresse de livraison préférée dans le champ Options de livraison, vous pouvez passer à l'étape de paiement.
5- Sélectionnez votre mode de paiement préféré et remplissez les informations requises.
6- Cliquez sur le bouton « TERMINER LE PAIEMENT », votre commande est créée !
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre les étapes d'expédition de votre commande depuis la rubrique « Suivi du fret » de la section « Mes commandes » de la section « Mon compte ». Si vous n'êtes pas membre, vous pouvez suivre votre commande depuis. la section « Suivi du fret » sur l'onglet commande en saisissant votre commande et votre numéro de téléphone portable dans la section Suivi des commandes .
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez les messages d'information suivants :
1. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un message d'information intitulé "Votre commande a été reçue",
2. Lorsque votre commande est livrée au cargo, vous recevrez un message d'information intitulé « Votre commande a été expédiée » et un message d'information de la société de fret.
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez les messages d'information suivants :
1. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un message d'information intitulé "Votre commande a été reçue",
2. Lorsque votre commande est livrée au cargo, vous recevrez un message d'information intitulé « Votre commande a été expédiée » et un message d'information de la société de fret.
Vous pouvez visualiser les mouvements de fret de votre commande à partir du lien de suivi du fret qui vous a été envoyé.
Si vous avez commandé le mauvais produit ou changé d'avis pour des produits dont le vendeur est POLARIS, vous pouvez annuler votre commande qui n'a pas encore été facturée.
L'annulation de commande ne peut pas être effectuée pour les produits d'autres fournisseurs.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande depuis l'onglet Mes commandes de la rubrique « Mon compte » de la page d'accueil . Si vous n'êtes pas membre ; Vous pouvez annuler à partir de votre page de commande en saisissant votre commande et votre numéro de téléphone portable dans la section Suivi de commande . Vous pourrez annuler votre commande, qui n'a pas encore été facturée, car le bouton "ANNULER" sera actif.
L'annulation ne peut être effectuée une fois votre commande facturée et expédiée. Vous pouvez renvoyer votre commande. Pour les retours, « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de la section.
Vous pouvez transmettre vos demandes d'annulation pour les commandes que vous avez passées via nos magasins au magasin où vous avez passé la commande ou à nous via nos canaux de communication.
Après avoir reçu votre commande, vous ne pouvez la retourner que depuis nos magasins. Cliquez pour atteindre notre magasin le plus proche .
Nous ne pouvons pas modifier le contenu de la commande confirmée. Vous pouvez annuler votre commande avec le bouton d'annulation actif et commander à nouveau avec les nouveaux produits que vous souhaitez acheter.
• Vérifiez l'état de votre commande depuis l'onglet « Mes commandes » de la rubrique « Mon compte » de la page d'accueil.
• Si le bouton d'annulation n'est pas actif dans votre commande ; Il a été facturé et ne peut être annulé.
• Vous pouvez retourner la marchandise sans la recevoir.
• Pour les retours, « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de la section.
Les coupons de réduction que nous téléchargeons ou envoyons sur votre compte ne sont valables que pour les produits POLARIS. S'il n'y a pas de campagne spéciale pour le(s) produit(s) d'autres fournisseurs, les codes promo envoyés par POLARIS ne pourront pas être utilisés.
Vous pouvez utiliser votre code promo en suivant les étapes ci-dessous.
1. Ajoutez le produit au panier.
2. Confirmez le panier Allez dans le champ « Code promotionnel / Coupon ».
* Si vous avez un coupon, cliquez sur l'icône "+" à côté de l'expression "Code de campagne / Coupon" et sélectionnez-le parmi le(s) coupon(s) enregistré(s) et appuyez sur le bouton "Appliquer".
* Si vous avez un code, écrivez le code dans ce champ et appuyez sur le bouton "Appliquer".
Vous pouvez retrouver les détails de la campagne sur la page "Nos Campagnes".
INDICE:
1. Un maximum de 1 coupon ou code de réduction peut être utilisé dans une commande.
2. Dans certaines de nos campagnes, les coupons ou codes ne peuvent pas être utilisés sur des marques sélectionnées.
3. Pour les produits promotionnels avec des réductions supplémentaires dans le panier, si vous choisissez d'utiliser un coupon, les campagnes pour le produit seront annulées et seul le montant du coupon sera déduit du prix du produit. Les campagnes de produits et les coupons ne peuvent pas être utilisés en même temps.
En raison du stock limité de produits vendus par POLARIS, nous n'avons pas de processus d'échange sur notre site. Vous pouvez retourner le produit que vous possédez sans payer de frais et commander à nouveau la taille/le numéro qui vous convient. Pour les produits vendus par POLARIS, s'ils sont en stock dans nos magasins, vous pouvez les échanger à notre magasin le plus près.
Il n'y a pas de processus d'échange pour les produits d'autres fournisseurs. Les échanges ne peuvent pas être effectués dans nos magasins contre des produits appartenant à d’autres vendeurs.
Pour nos informations de stock actuelles, vous pouvez nous contacter via nos canaux de service client.
Vérifiez toujours votre commande auprès du responsable du fret.
Si le colis ou le produit est endommagé ou si la quantité du colis est incorrecte :
1- Si vous décidez de ne pas recevoir la cargaison après avoir vérifié le contenu et la quantité, remettez le produit/la boîte au responsable du fret avec le rapport et la facture et renvoyez-le.
2- Après avoir signé le bon de livraison du fret, demandez à l'agent du fret de préparer un « Rapport d'évaluation des dommages ».
3- Dans les cas où cela est constaté après la livraison, « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de retour. Vous devez effectuer vos retours à l'adresse du vendeur en marquant « Produit endommagé » ainsi que le bon de livraison/facture électronique sur votre colis de fret.
Si vous rencontrez des problèmes en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez nous contacter via notre rubrique « Contact ».
Ouvrez toujours votre commande auprès du responsable du fret.
Si le contenu du package est manquant ou incorrect :
1. N'acceptez jamais la cargaison.
2. Faites un « rapport » à l'agent du fret.
3. Renvoyez le produit/la boîte avec ce rapport et cette facture.
4. Vous pouvez nous contacter via notre section contact avec votre numéro de commande concernant la situation.
Si vous n'avez pas ouvert le produit en présence du responsable du fret, veuillez nous envoyer votre demande via les canaux de communication avec une explication détaillée de la situation et quelques photographies. Votre demande sera examinée et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous essayez d'effectuer votre paiement par carte de crédit ;
* Que votre carte de crédit soit ouverte ou non aux achats en ligne,
* Limite disponible de votre carte bancaire ou carte virtuelle,
* La date d'expiration de votre carte,
* Vous avez saisi les informations de votre carte sans aucune erreur,
* Si la carte que vous utilisez est une carte supplémentaire, qu'elle ait été annulée ou non par le titulaire de la carte principale,
* Votre connexion internet lors du processus de confirmation,
* Nous vous recommandons de vérifier s'il existe une déclaration de perte faite au nom de votre carte.
Certaines commandes que vous créez peuvent être automatiquement annulées pour votre sécurité si notre système les juge risquées ou s'il existe d'autres raisons d'annulation. Vous pouvez connaître le motif de l'annulation à partir de l'e-mail ou du SMS envoyé à votre adresse e-mail d'adhésion.
Pour vos questions, vous pouvez nous contacter via notre rubrique contact en utilisant votre numéro de commande.
Seuls les produits dont le vendeur est POLARIS sont envoyés dans des boîtes/sacs POLARIS. Pour les produits dont le vendeur n'est pas POLARIS, les vendeurs peuvent utiliser leur propre emballage. Si le nom de l'entreprise sur le produit que vous recevez est le même que le nom de l'entreprise écrit dans les informations détaillées sur le produit, il n'y a aucun problème.
Il n’y a pas de paquet cadeau ni de demande de note.
Notre durée de service après-vente pour le(s) produit(s) dont le vendeur est POLARIS est de 6 mois. Afin que votre produit soit examiné, vous pouvez vous rendre dans notre magasin le plus proche en Tunisie avec votre bon de livraison électronique et votre produit. Si nous n'avons pas de magasin dans votre région, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de notre service client au +216 29 966 259 concernant les conditions d'évaluation des produits.
L'inspection des produits achetés dans nos magasins est effectuée uniquement par l'intermédiaire de nos magasins. Les produits doivent être livrés au magasin le plus proche afin d'être examinés.
Le délai d'analyse pour l'examen nécessaire des produits qui nous sont adressés pour cause de défaut est de 14 jours ouvrés.
Nous ne pouvons pas effectuer d'inspections depuis nos magasins pour les produits appartenant à d'autres fournisseurs. Pour que les produits soient examinés, ils doivent être envoyés à l'adresse du vendeur par fret.
Le délai d'analyse des produits envoyés à d'autres fournisseurs pour analyse en raison de leurs défauts est de 21 jours ouvrables.
À la suite de l'examen ;
• L'action à appliquer est déterminée selon le rapport fourni par l'entreprise fournisseur.
• Si le dysfonctionnement/défaut du produit est détecté comme « erreur utilisateur », il sera renvoyé sans aucune action.
• En cas de dysfonctionnements/défauts liés au produit, l'une des 3 alternatives suivantes est appliquée selon la décision du fabricant.
Réparation
o Changement
o Remboursement
CONSEIL : N'oubliez pas d'envoyer la boîte d'origine, les accessoires et toutes les pièces du produit avec le produit défectueux.
Pour la sécurité de vos informations, vous seul pouvez finaliser votre commande.
Vous pouvez rechercher des produits, des marques, des modèles, des couleurs, etc. depuis la barre « Recherche » en haut de notre site. Vous pouvez facilement rechercher des détails parmi les catégories. Vous pouvez trouver le produit que vous recherchez en entrant vos options dans les filtres de catégories séparées par divers critères ou en faisant des choix parmi les options de liste de produits. Par exemple; Vous pouvez visualiser tous les modèles et toutes les marques en recherchant des ballerines rouges, des baskets blanches, des chaussures lumineuses, etc.
Pour nos informations de stock actuelles, vous pouvez nous contacter via nos canaux de service client.
Les points de carte de crédit ne peuvent pas être utilisés pour vos achats.
La TVA est incluse dans le prix de vente de chaque produit vendu sur notre site.
Si vous n'êtes pas membre ; Vous pouvez le suivre dans la section « Suivi du fret » de l'onglet « Commande » en saisissant votre commande et votre numéro de téléphone portable dans la section Suivi de commande . Vous pouvez également suivre votre commande à partir de la notification par e-mail ou SMS envoyée lors de son expédition. et la compagnie de fret le traite.
RETOUR
1. Le délai de retour pour les produits dont le vendeur est Polaris est de 30 jours à compter de la date de facture.
2. Pour les produits achetés auprès d'autres vendeurs, le délai de retour peut varier entre 14 et 30 jours.
3. Afin de retourner vos produits GRATUITEMENT, vous devez obtenir un code de retour. Pour obtenir un code de retour, cliquez sur « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de la section.
4. Vous pouvez retourner vos produits via la société de fret indiquée lors de l'étape de retour.
5. Les retours de produits jetables, de produits se détériorant rapidement ou susceptibles de se périmer ne sont pas acceptés.
6. Produits cosmétiques/soins personnels et sous-vêtements, maillots de bain, bikinis ;
• Emballage non ouvert
• Non testé
• Immaculé
• Ils peuvent être retournés s'ils ne sont pas utilisés.
7. Si les produits arrivent usagés, portés ou lavés, ils vous seront renvoyés. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.
1. Accédez à Mes commandes depuis la section « Mon compte » sur polaris.tn et les applications mobiles .
2. Appuyez sur le bouton « Détails de la commande » et affichez les détails de votre commande. Afin de recevoir un code d'expédition de retour, votre commande doit être au statut « Commande livrée ».
3. Si vous n'êtes pas membre ; Vous pouvez consulter votre page de commande en saisissant votre numéro de commande et votre téléphone portable dans la section Suivi de commande .
4. Cliquez sur le bouton « Retour facile » .
5. Sélectionnez le produit à retourner et le motif du retour. Si vous avez acheté plusieurs produits identiques, vous devez également sélectionner le nombre de produits à retourner.
6. Faites votre sélection d’expédition.
7. Vous pouvez également accéder à votre code de retour affiché à l'écran depuis la page « Mes commandes » et depuis le SMS envoyé à votre numéro de téléphone enregistré.
8. Regroupez votre bon de livraison/facture électronique avec les produits à retourner dans un seul colis.
9. Livrez le colis avec le code de retour dans les 10 jours ouvrables. Il vous suffit de fournir le code, vous n'avez pas besoin de préciser d'adresse de retour. Si le délai dépasse 10 jours ouvrables, vous devriez recevoir à nouveau un code d'expédition de retour.
Le délai de retour des produits achetés est de 30 jours à compter de la date de facture.
CONSEIL : Pour les commandes que vous avez reçues et n'ont pas atteint le statut « Livré », vous pouvez mettre à jour le statut de votre commande et créer votre code retour en utilisant le bouton « Livré ».
Vous pouvez retourner votre commande reçue sous 30 jours et l'échanger sous 60 jours depuis nos magasins à compter de la date de facturation. Cliquez pour atteindre notre magasin le plus proche .
Si vous êtes un utilisateur membre ; Depuis l'onglet Mes commandes de la section "Mon compte" de polaris.tn et des applications mobiles ,
Pour les commandes passées sans être membre ; Saisissez votre commande et votre numéro de téléphone portable dans la rubrique Suivi de commande et cliquez sur l'onglet « Commande ».
Vous pouvez également accéder aux informations et au contenu SMS envoyés à votre adresse e-mail d'adhésion après avoir créé une demande de retour simple.
Pour les produits dont le vendeur est POLARIS, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de facturation et les échanger depuis nos magasins dans un délai de 60 jours. Trendyol, Hepsiburada, N11, etc. Les produits achetés via les canaux de vente peuvent être échangés dans nos magasins, mais aucun remboursement ne peut être effectué.
Les échanges et les retours ne peuvent pas être effectués dans nos magasins pour les produits appartenant à d'autres vendeurs.
Pour les retours et échanges de produits, vous devez en faire la demande avec le bon de livraison électronique ou la facture du produit, le produit doit être inutilisé et doit être livré avec tous ses accessoires dans le même état qu'il a été reçu.
Le nombre de produits que vous pouvez retourner ou échanger contre une commande dans nos magasins par jour est limité à 20 articles.
Si nous n'avons pas de magasins dans votre région, vous pouvez lancer le processus de retour de votre produit en obtenant un code de retour. Pour des informations détaillées sur les étapes de création d'un code de retour, consultez « Comment puis-je effectuer un retour ? » Vous pouvez y accéder depuis la rubrique.
Cliquez pour atteindre notre magasin le plus proche .
Le processus de retour des produits est le suivant :
• Une fois que le produit nous parvient, sa conformité aux conditions de retour est vérifiée.
• Si le produit répond aux conditions de retour, le processus de retour est terminé dans les 14 jours ouvrables.
• Si le produit ne remplit pas les conditions de retour, il sera renvoyé à votre adresse.
Une fois votre remboursement effectué, un message d'information sera envoyé par SMS et par e-mail. Le temps nécessaire pour que le montant du remboursement effectué sur votre carte de crédit/débit soit reflété sur votre compte peut varier en fonction de votre banque.
NOTE:
INDICE:
Polaris.tn paie en une seule fois le coût des achats effectués en plusieurs fois à la banque. La banque rembourse mensuellement ce montant sur votre carte de crédit, égal au nombre de versements. Par exemple : Si vous l'avez acheté en 3 fois, le remboursement sera effectué en 3 mois.
Vous pouvez retourner GRATUITEMENT vos produits pour lesquels vous avez reçu un « Easy Return Code » via notre société de transport sous contrat.
Les frais d'expédition pour les commandes envoyées par coursier sans obtention de code de retour sont à la charge de nos clients. De plus, dans les cas où les colis sont envoyés avec une cargaison différente de celle de la société de fret sous contrat, les colis ne sont pas reçus par notre société.
Vos envois non livrés vous seront renvoyés par le transporteur concerné en facturant les frais de port à l'expéditeur. Notre société n'est pas responsable des colis qui seront envoyés sous des titres différents et des frais qui pourraient en découler, sauf accord de notre part.
REMARQUE : Pour les envois de retour, vous pouvez consulter les informations sur la société de transport sous contrat à l'étape « Retour facile ».
Vous pouvez retourner vos produits en une seule fois avec le même colis en obtenant un code retour. Pour les retours, « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de la section.
Vous pouvez télécharger le solde de votre chèque de remboursement sur votre compte POLARIS PLUS en saisissant le numéro sous le code-barres sur le chèque de remboursement depuis Mon compte>POLARIS PLUS>Charger un chèque-cadeau.
Si vous n'avez pas d'abonnement Plus, vous pouvez facilement démarrer votre processus d'adhésion. Cliquez pour vous inscrire .
Vous pouvez utiliser vos chèques de remboursement téléchargés sur tous les produits vendus par les vendeurs POLARIS sur notre site Web.
Vous pouvez télécharger le solde de votre chèque de remboursement sur votre compte POLARIS PLUS en saisissant le numéro sous le code-barres sur le chèque de remboursement depuis Mon compte>POLARIS PLUS>Charger un chèque-cadeau.
Si vous n'avez pas d'abonnement Plus, vous pouvez facilement démarrer votre processus d'adhésion. Cliquez pour vous inscrire .
Vous pouvez utiliser vos chèques cadeaux chargés sur tous les produits des vendeurs POLARIS de notre site jusqu'à leur date d'expiration.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Les produits que vous achetez seront livrés à la société de fret dans la plage de dates de « Livraison estimée du fret » spécifiée sur la page détaillée du produit.
Lorsque la commande est livrée, vous serez informé par SMS par la société de fret.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre les étapes d'expédition de votre commande depuis le lien « Suivi du fret » présent dans l'onglet « Mes commandes » de la rubrique « Mon compte ».
Lorsque votre commande est livrée au cargo, vous recevrez un e-mail d'information intitulé "La commande a été expédiée" et un SMS d'information de la société de fret. Après avoir reçu ce SMS et cet e-mail d'information, vous pouvez suivre votre cargaison dans les zones ci-dessous.
1- Depuis le lien « Cargo Tracking » présent dans le message d'information.
2- Depuis la rubrique Suivi du fret dans l'onglet Mes commandes de la section « Mon compte » de flo.com.tr et des applications mobiles .
3- Si vous n'êtes pas membre ; Vous pouvez le suivre dans la section « Suivi du fret » de l'onglet commande en saisissant votre numéro de commande et votre téléphone portable dans la section Suivi des commandes.
Pour vos questions et commentaires, vous pouvez nous contacter sur notre page contact.
Pour les produits vendus par POLARS, la livraison est gratuite pour les achats de 1 250 DT et plus, et les frais d'expédition sont de 49,99 DT pour les commandes inférieures à 1 250 DT.
Si votre panier contient des produits de différents vendeurs, les prix d'expédition et les campagnes peuvent changer.
Les prix d'expédition d'autres fournisseurs auprès desquels vous pouvez commander peuvent varier.
Vous pouvez vérifier les frais d'expédition de votre commande depuis votre panier et votre page de paiement.
Des campagnes spéciales "Livraison Gratuite" sont également organisées pour la boutique.
Il n'est pas possible de modifier l'adresse de votre commande.
Pour vos commandes qui ont dépassé la date de livraison estimée et ne sont pas arrivées à votre adresse, vous pouvez nous contacter via nos canaux de communication avec votre numéro de commande.
Les compagnies de fret ne livrent que les jours ouvrables.
Les entreprises de fret avec lesquelles nous avons des accords pour les expéditions de commandes dont le vendeur est POLARIS ; Aras Cargo, Hepsijet, Kargoist, Kargomsende, MNG Cargo, UPS Cargo et Yurtiçi Kargo. Il n'est pas possible de sélectionner une compagnie maritime lors de la passation d'une commande. Les compagnies de fret avec lesquelles d’autres vendeurs ont des accords peuvent varier.
Si vous magasinez par carte de crédit, il n'y a absolument aucun frais supplémentaire lors de la livraison.
Actuellement, nous livrons uniquement à l’intérieur des frontières de la Tunisie.
MON COMPTE
Vous pouvez devenir membre gratuitement en cliquant sur l'option « S'inscrire » dans le coin supérieur droit de l'écran sur toutes nos pages et en remplissant les informations requises. Vous pouvez également utiliser votre compte Google, Apple ou Facebook pour devenir membre de notre site.
Tout d'abord, vous devez vous connecter. Après vous être connecté, vous pouvez mettre à jour vos nom, prénom, numéro de téléphone et informations e-mail à partir de l'onglet « Informations sur mon compte » dans la section « Mon compte » dans le coin supérieur droit de l'écran.
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Oui, vous pouvez magasiner sans devenir membre avec uniquement votre e-mail et votre adresse. Vous devez accepter le contrat de vente au stade de la commande. Nous vous recommandons de devenir membre pour être informé des campagnes, des dernières offres et innovations et bénéficier de services tels que le suivi des commandes et la commande rapide. Cliquez pour vous inscrire
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BULLETIN ÉLECTRONIQUE
Vous devez d'abord vous connecter depuis l'onglet "Connexion" situé dans le coin supérieur droit de notre site. Après vous être connecté, vous pouvez créer votre abonnement à la newsletter en sélectionnant vos préférences dans l'onglet « Mes préférences de communication » de la rubrique « Mon compte » et en appuyant sur le bouton « Mettre à jour ».
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Si vous recevez toujours des newsletters même 48 heures après avoir soumis votre demande via notre site Web ; Vous pouvez nous transmettre le problème via notre section contact.
PAIEMENT
Vous pouvez régler vos achats avec toutes les cartes bancaires.
Vous pouvez payer les produits par carte de crédit et carte de débit.
Nous n'avons pas la possibilité de payer à la porte nos produits.
Les points de carte de crédit ne peuvent pas être utilisés pour vos achats.
Les coupons de réduction que nous téléchargeons ou envoyons sur votre compte ne sont valables que pour les produits POLARIS. S'il n'y a pas de campagne spéciale pour le(s) produit(s) d'autres fournisseurs, les codes promo envoyés par POLARIS ne pourront pas être utilisés.
Vous pouvez utiliser votre code promo en suivant les étapes ci-dessous.
1. Ajoutez le produit au panier.
2. Confirmez le panier Allez dans le champ « Code promotionnel / Coupon ».
* Si vous avez un coupon, cliquez sur l'icône « + » à côté de la phrase « Code de campagne / Coupon » et sélectionnez-le parmi le(s) coupon(s) enregistré(s), puis appuyez sur le bouton « Appliquer ».
* Si vous avez un code, écrivez le code dans ce champ et appuyez sur le bouton "Appliquer".
Vous pouvez retrouver les détails de la campagne sur la page "Nos Campagnes".
INDICE:
1. Un maximum de 1 coupon ou code de réduction peut être utilisé dans une commande.
2. Dans certaines de nos campagnes, les coupons ou codes ne peuvent pas être utilisés sur des marques sélectionnées.
3. Si vous choisissez d'utiliser des coupons sur des produits promotionnels avec des réductions supplémentaires dans le panier, les campagnes pour le produit seront annulées et seul le montant du coupon sera déduit du prix du produit. Les campagnes de produits et les coupons ne peuvent pas être utilisés en même temps.
Les coupons de réduction que nous téléchargeons ou envoyons sur votre compte ne sont valables que pour les produits POLARS. S'il n'y a pas de campagne spéciale pour le(s) produit(s) d'autres fournisseurs, les codes promo envoyés par POLARIS ne pourront pas être utilisés.
Les coupons/codes de réduction doivent être utilisés conformément aux conditions d’utilisation de la campagne. Votre coupon de réduction peut être valable pour un certain montant de dépenses. Par exemple : si la limite inférieure du coupon de réduction est de 100 DT, vous pouvez l'utiliser dans un panier d'une valeur d'au moins 100 DT, hors frais de port.
•Allez dans la section « Mon compte ».
• Consultez vos coupons de réduction et les détails d'utilisation dans l'onglet « Coupons de réduction ».
• Si vous ne pouvez pas utiliser le coupon ou le code même si vous remplissez toutes les conditions, veuillez nous contacter via notre section contact.
Vous ne pouvez utiliser votre coupon de réduction que lors de la passation d'une commande.
Dans le cas où le coupon de réduction ne peut pas être utilisé lors de la commande :
• Vous pouvez utiliser le coupon de réduction sur une nouvelle commande.
• Si le statut est approprié et que les produits souhaités sont toujours en vente, vous pouvez annuler votre commande en cours et créer une autre commande avec le coupon de réduction.
Les coupons de réduction que nous téléchargeons ou envoyons sur votre compte ne sont valables que pour les produits POLARIS. S'il n'y a pas de campagne spéciale pour le(s) produit(s) d'autres fournisseurs, les codes promo envoyés par POLARS ne pourront pas être utilisés.
Si vous essayez d'effectuer votre paiement par carte de crédit ;
* Que votre carte de crédit soit ouverte ou non aux achats en ligne,
* Limite disponible de votre carte bancaire ou carte virtuelle,
* La date d'expiration de votre carte,
* Vous avez saisi les informations de votre carte sans aucune erreur,
* Si la carte que vous utilisez est une carte supplémentaire, qu'elle ait été annulée ou non par le titulaire de la carte principale,
* Votre connexion internet lors du processus de confirmation,
* Nous vous recommandons de vérifier s'il existe une déclaration de perte faite au nom de votre carte.
En cliquant sur la case « Enregistrer ma carte de crédit » sur la page de paiement, vous pouvez enregistrer en toute sécurité les informations de votre carte de crédit et finaliser vos prochaines commandes beaucoup plus rapidement.
Oui, vous êtes totalement en sécurité. Les informations de carte utilisées lors des achats ne seront enregistrées que si vous l'approuvez et ne pourront pas être vues par des tiers. Pour votre sécurité, les informations de votre carte de crédit sont envoyées directement à la banque concernée, cryptées via SSL, et les informations de confirmation sont reçues de la banque. Pour la sécurité de vos informations, nos systèmes sont protégés contre toutes sortes de menaces grâce aux technologies matérielles et logicielles les plus récentes. Des tests de sécurité sont effectués périodiquement sur nos systèmes.
3D Secure Payment est un système de sécurité développé pour augmenter la sécurité des transactions d'achat en ligne avec des cartes de crédit et de débit. Avec les solutions « achats sécurisés sur Internet » développées par Visa et Master Card, les titulaires de cartes comme les entreprises membres sont protégés contre la fraude. Tous les paiements sur notre site s'effectuent avec le paiement sécurisé 3D.
FACTURE
Les produits appartenant à d'autres fournisseurs seront envoyés avec la facture/le bon de livraison électronique. Les factures seront envoyées par e-mail par les fournisseurs qui payent les factures électroniques.
Une fois votre commande créée, aucune modification ne peut être apportée aux informations de facturation.
Lors de l'enregistrement de vos informations d'adresse, il suffira de sélectionner votre préférence de facturation comme « Facture d'entreprise » et de remplir complètement les informations demandées.
Seules les informations sur l'expéditeur et le destinataire sont incluses à l'extérieur de votre colis. Les produits que vous achetez ou votre facture ne sont pas visibles à l'extérieur du colis.
LIVRAISON EN MAGASIN
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier.
Vous pouvez passer commande de 2 manières avec notre option de livraison en magasin :
1. Lors de la création de votre commande, vous pouvez sélectionner « Livraison depuis le magasin » dans la section d'informations « Adresse » et choisir le plus proche de nos magasins offrant ce service pour que votre commande soit livrée dans notre magasin. A ce stade, « Comment récupérer en magasin ? » Vous pouvez également accéder aux détails en cliquant sur le titre.
Afin de recevoir votre commande, vous pouvez récupérer votre commande dans notre magasin en partageant le mot de passe qui vous a été envoyé par e-mail/SMS avec le vendeur du magasin.
2. Vous pouvez consulter les produits que vous pouvez récupérer en magasin en cochant la rubrique « Retrait en magasin le jour même » dans le coin supérieur gauche des pages produits de notre site. Sur la page de détail du produit, vous pouvez sélectionner l'option « Retrait en magasin le jour même » et choisir le magasin dans la liste qui s'ouvre. Vous pouvez consulter les détails dans la section d'informations « Adresse » lors de la création de votre commande.
L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
NOTE:
Votre commande, que vous passez avec l'option Retrait en magasin le jour même, peut être livrée le jour même puisqu'elle est approvisionnée à partir du stock du magasin. Vos commandes, pour lesquelles vous avez sélectionné la livraison depuis le magasin comme option de livraison lors de l'étape de paiement, pourront être livrées après avoir été livrées au magasin par cargo.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
Une fois votre commande pour laquelle vous avez choisi « Retrait en magasin le jour même » préparée, vous serez informé par SMS et e-mail.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
INDICE:
L'option Livraison en magasin n'est valable que pour les produits dont le vendeur est POLARIS et vous devez avoir uniquement des produits POLARIS dans votre panier. L’option de livraison en magasin n’est pas disponible pour les autres fournisseurs.
Si vous avez commandé le mauvais produit ou changé d'avis, vous pouvez annuler votre commande qui n'a pas encore été facturée.
Vérifiez l'état de votre commande dans la rubrique Mes commandes de la rubrique « Mon compte » de la page d'accueil . Si vous n'êtes pas membre ; Vous pouvez annuler à partir de votre page de commande en saisissant votre commande et votre numéro de téléphone portable dans la section Suivi de commande . Vous pourrez annuler votre commande, qui n'a pas encore été facturée, car le bouton "Annuler" sera actif.
L'annulation ne peut être effectuée une fois votre commande facturée et expédiée. Vous pouvez renvoyer votre commande. Pour les retours, « Comment puis-je effectuer un retour ? » Suivez les étapes de la section.
INDICE:
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POLARIS Plus
POLARIS Plus; C'est un programme qui offre des opportunités, des innovations et des privilèges à ses membres. Pour profiter de nombreux privilèges valables sur polaris.tn, l'application mobile POLARIS et les magasins POLARIS, devenez simplement membre POLARIS PLUS gratuitement.
À partir du moment où vous devenez membre, gagnez 1% d'Argent POLARIS sur chaque achat,
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Des campagnes personnalisées et bien plus encore sont disponibles chez POLARIS Plus. (1 DT = 1 POLARIS Argent)
Vous pouvez devenir membre POLARIS Plus via polaris.tn et l'application mobile POLARIS, ainsi que via nos conseillers clientèle travaillant aux caisses de nos magasins POLARIS.
À partir du moment où vous devenez membre de POLARIS Plus, vous avez la possibilité de gagner 1 % d'Argent POLARIS sur chaque achat.
Vous pouvez l'utiliser pour vos achats sur polaris.tn, l'application mobile POLARIS et les magasins POLARIS en Turquie.
Vous pouvez payer avec POLARIS Plus pour vos achats sur polaris.tn et sur l'application mobile POLARIS, et uniquement pour les achats de produits auprès des vendeurs POLARIS. Si vous avez des produits d'autres vendeurs dans votre panier, vous ne pouvez pas bénéficier de l'option de paiement avec POLARIS Plus.
Vous pouvez gagner 1 % d'argent POLARIS sur chaque achat que vous effectuez dans les magasins POLARIS, polaris.tn et l'application mobile.
POLARIS Plus est un service entièrement spécifique aux clients POLARIS. Tout en gagnant de l'Argent POLARIS, vous pouvez également continuer à gagner des points de carte de crédit grâce à vos cartes de crédit selon les tarifs des campagnes sectorielles mises en place par votre banque.
POLARIS Plus est un abonnement numérique, vous n'aurez pas de carte physique. Vous pouvez utiliserPOLARIS Plus via l'application mobile en scannant le code QR ou à la caisse avec le numéro de téléphone que vous avez partagé lors des étapes de création d'adhésion.
Si votre solde POLARIS Plus est insuffisant, vous pouvez payer en ajoutant le solde de l'option « Paiement rapide avec POLARIS Plus » lors de l'étape de paiement de vos achats en ligne.
Lorsque vous magasinez en magasin, vous pouvez payer la totalité de votre achat avec POLARIS Plus en utilisant l'option « Paiement rapide avec POLARIS Plus ». Si vous le souhaitez, vous pouvez payer une partie du montant de vos achats avec POLARIS Plus et la partie restante en espèces ou par carte de crédit.
Vous pouvez également utiliser les POLARIS Coins dans votre PL Plus lors du paiement. Lorsque vous utilisez POLARIS Money, tout l’argent POLARIS de votre compte est utilisé. Les pièces POLARIS ne peuvent pas être utilisées en morceaux.
La durée de validité des POLARIS Coins que vous gagnez est de 1 an. Les POLARIS Coins non utilisés dans un délai d’un an seront supprimés de votre compte.
La période de validité des pièces POLARIS gagnées grâce aux configurations de campagne supplémentaires varie. POLARIS se réserve le droit d'apporter des modifications dans le cadre de la campagne.
Les pièces POLARIS gagnées peuvent être utilisées en plus des remises et des campagnes disponibles dans les magasins POLARIS, polaris.tn et l'application mobile. POLARIS se réserve le droit d'apporter des modifications dans le cadre de la campagne.
Après vous être connecté à polaris ou à l'application mobile, vous pouvez consulter votre solde et les informations de POLARIS Money en suivant les étapes du menu Mon compte >POARIS Plus.
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Vous ne pouvez pas bénéficier de l'option de paiement avec POLARIS Plus pour les achats de produits en gros dans nos magasins et les transactions de paiement/dépense pour les chèques-cadeaux achetés.
L'Argent POLARIS que vous gagnez grâce à vos achats en magasin est reflété sur votre compte dans les 3 jours ouvrables, et l'Argent POLARIS que vous gagnez grâce à vos achats en ligne est reflété sur votre compte lorsque votre commande est livrée.
Avec POLARIS Plus, vous pouvez acheter jusqu'à 5000 DT à la fois. Vous pouvez ajouter un solde minimum de 5 DT et un maximum de 5 000 DT à votre compte POLARIS Plus à la fois.
Il n'y a pas de limite inférieure ou supérieure sur le montant des achats pour que vous puissiez utiliser les pièces POLARIS que vous gagnez après avoir terminé votre adhésion. POLARIS se réserve le droit d'apporter des modifications dans le cadre des campagnes.
Vous pouvez gagner un maximum de 30 POLARIS Money par achat en magasin, un maximum de 90 POLARIS Money pour les 3 premiers achats de la journée et un maximum de 270 POLARIS Money pour les 9 premiers achats du mois.
Vous pouvez retourner la commande que vous avez passée via polaris.tn ou une application mobile en obtenant le code de retour et en l'envoyant à notre entrepôt avec notre société de fret sous contrat ou depuis nos magasins.
Vous pouvez retourner vos achats dans nos magasins en vous rendant dans notre magasin le plus proche.
Après votre demande d'annulation/remboursement de la commande que vous avez payée avec POLARIS Plus, votre remboursement sera remboursé sur votre compte POLARIS Plus.
L'argent POLARIS que vous avez dépensé pour votre commande annulée ou retournée sera déposé sur votre compte POLARIS Plus.
L'argent POLARIS que vous avez gagné grâce à votre commande annulée ou retournée sera retiré de votre compte POLARIS Plus.
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L’Argent POLARIS que vous gagnez grâce à vos achats ne peut pas être transféré sur votre carte.
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L’adhésion POLARIS Plus est un service personnalisé et les campagnes sont offertes uniquement au titulaire de l’adhésion.
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POLARIS Plus n'est valable que pour les achats effectués dans les magasins POLARIS en Tunisie, polaris.tn ou l'application mobile. Vous pouvez également utiliser les POLARIS Coins que vous gagnez pour vos achats en Tunisie.
Vous pouvez télécharger le solde de votre chèque de remboursement sur votre compte POLARIS PLUS en saisissant le numéro sous le code-barres sur le chèque de remboursement depuis Mon compte>POLARIS PLUS>Charger un chèque-cadeau.
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